L’ailier de Naples, Khvicha Kvaratskhelia est pressenti pour rejoindre le PSG lors du mercato estival. Cette cible pourrait échapper à Luis Campos.
Le PSG fonce sur Khvicha Kvaratskhelia
En quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine suite à l’annonce officielle du départ de l’attaquant français Kylian Mbappé, le PSG aurait jeté son dévolu sur l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia. Les pensionnaires du Parc des Princes intensifient leurs efforts pour recruter Khvicha Kvaratskhelia lors du mercato estival. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait soumis une offre de 60 millions d’euros pour le joueur de 23 ans.
Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis ne veut pas vendre son joueur. Il négocie une prolongation de contrat avec le Géorgien. Mais Khvicha Kvaratskhelia veut changer d’air et relever de nouveaux défis ailleurs.
Echec de la piste Khvicha Kvaratskhelia ?
Aurelio De Laurentiis exige 100 millions d’euros pour libérer Khvicha Kvaratskhelia. Ce que le PSG refuse. L’ogre parisien ne veut pas casser sa tirelire pour recruter la star géorgienne. Cette saison, Kvaratskhelia a inscrit 11 buts et a délivré 8 passes décisives en 33 matchs de Serie A.
L’international géorgien serait décidé à rejoindre le Paris SG cet été afin de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais l’arrivée d’un nouvel entraîneur sur le banc de Naples pourrait compliquer la situation au PSG. Selon La Gazetta dello Sport, Antonio Conte, pressenti pour entraîner le club italien, pourrait le retenir.
Si Antonio Conte débarque sur le banc de Naples, sa première mission serait de convaincre Khvicha Kvaratskhelia de rester.