Le grand ménage estival à l’OM commence avec un grand départ. Le milieu de terrain sénégalais, Pape Gueye quitte Marseille pour rejoindre Villarreal.
Pape Gueye dit adieu à l’OM
L’aventure du milieu de terrain sénégalais Pape Gueye à l’Olympique de Marseille tire vers sa fin. En fin de contrat en juin prochain, le Lion de la Teranga aurait décidé de ne plus continuer sa carrière avec les Olympiens.
Selon les informations de Relevo, Pape Gueye a choisi de ne pas prolonger son contrat à l’OM, préférant s’engager avec Villarreal. L’international sénégalais de 25 ans quitte le club phocéen libre sans rapporter de compensation financière. Il retrouvera en Espagne l’ancien coach marseillais, Marcelino.
Pape Gueye, qui avait déjà goûté à la Liga avec un prêt au FC Séville en 2023, va vivre une nouvelle aventure de quatre ans avec Villarreal.
Plusieurs départs actés à l’OM
Les pensionnaires du Vélodrome ont déjà acté deux départs à la fin de cette saison. L’OM a refusé de lever l’option d’achat de l’attaquant argentin, Joaquin Correa en prêt de l’Inter Milan. Il quittera définitivement l’Olympique de Marseille à la fin de cette saison.
L’Olympique de Marseille va se séparer également d’un autre flop. Le milieu de terrain camerounais, Jean Onana va également faire ses valises à la fin de cette saison. Les dirigeants marseillais ne veulent pas lever l’option d’achat du Camerounais.