Le Stade Brestois a officiellement annoncé la signature du premier contrat professionnel d’un gardien de but. Le club breton se prépare pour la saison prochaine.
Une pépite du Stade Brestois signe pro
Après la qualification pour la Ligue des Champions, le Stade Brestois s’active sur le marché des transferts pour sécuriser certains cadres et attirer de nouveaux joueurs. Les hommes d’Eric Roy ont affiché une grande détermination tout a long de la saison. Ils ont lâché des points pendant le sprint final et ont été devancés par l’AS Monaco.
Certains cracks de l’équipe réserve du Stade Brestois attisent déjà les convoitises. La direction du club a blindé un élément de l’équipe. Le Stade Brestois a annoncé la signature du premier contrat professionnel du gardien de but de 19 ans, Noah Jauny.
Noah Jauny poursuit l’aventure au stade Brestois
Arrivé à Brest en provenance de Shamrock Rovers en Irlande, Noah Jauny a comblé les attentes de ses dirigeants. Le portier irlandais s’est engagé avec les Brestois jusqu’en 2025. Selon les informations du Stade Brestois, Noah Jauny a la possibilité de prolonger son bail pour deux années supplémentaires.
« Le Stade Brestois 29 informe ce jour de la signature de la signature du premier contrat professionnel de son jeune gardien de 19 ans Noah Jauny jusqu’en 2025, avec deux années supplémentaires en option », annonce le Stade Brestois.
La direction du Stade Brestois a encensé Noah Jauny. La pépite irlandaise montre de belles qualités dans les cages. « Le portier brestois a su passer les échelons avec brio et avait d’ailleurs participé dès l’été dernier à l’intégralité de la préparation avec le groupe professionnel. Félicitations Noah ! », a écrit le club sur son site officiel.