Après une belle saison avec le Cercle Bruges, l’attaquant togolais du Cercle Bruges, Kevin Denkey attire les convoitises de l’Olympique Lyonnais, du Lille OSC, du RC Lens et désormais de l’AS Monaco.
Kevin Denkey sur les tablettes de l’AS Monaco
Les recruteurs de l’AS Monaco se montrent très actifs sur le marché des transferts. Le club de la Principauté est sur plusieurs pistes en vue du mercato estival. L’AS Monaco est qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine et devra attirer des renforts cet été. Certains cadres de l’équipe vont bientôt quitter le club.
Les Monégasques ciblent actuellement le serial buteur togolais Kévin Denkey. Cet attaquant affole les compteurs de but en Belgique. Ses statistiques sont impressionnantes. Cette saison, il a inscrit 27 buts en Jupiler Pro League.
Selon les informations de BAF Média, l’AS Monaco aurait déjà entamé des discussions avec l’international togolais. Son profil intéresse les dirigeants monégasques en vue de remplacer l’attaquant français Wissam Ben Yedder.
Le Cercle Bruges fixe le prix pour Kevin Denkey
L’AS Monaco fait face à une rude concurrence pour recruter le joueur. L’Olympique lyonnais, le RC Lens, Naples, le Borussia Dortmund et autres clubs sont tous sur le coup. En raison de la forte concurrence, le prix de Kevin Denkey grimpe.
Au départ, les dirigeants du Cercle Bruges réclamaient 10 millions d’euros. Mais selon les informations de Foot Mercato, ils exigeraient désormais 20 millions d’euros pour céder leur redoutable buteur.