Le départ de l’attaquant de l’Olympique lyonnais Alexandre Lacazette se précise. Les dirigeants du club saoudien Al-Qadisiya sont en France pour boucler le deal.
Alexandre Lacazette va quitter l’OL
L’Arabie Saoudite revient à la charge cet été pour s’attacher les services de l’attaquant français, Alexandre Lacazette. Malgré les offres reçues lors du dernier mercato estival, le capitaine des Gones a choisi de continuer sa carrière avec les Gones et il a été l’une des pièces maîtresses du succès de l’OL cette saison en championnat de France.
L’international français a permis au club rhodanien de quitter la zone rouge pour terminer à la 6e place au classement à la fin de cette saison. Les Lyonnais ont validé leur ticket pour une compétition européenne la saison prochaine. Les performances impressionnantes d’Alexandre Lacazette cette saison, avec 19 buts en Ligue 1, attirent l’attention des clubs saoudiens.
Accord entre Alexandre Lacazette et Al-Qadisiya
Foot Mercato apporte de nouvelles informations sur ce dossier. Alexandre Lacazette étudie actuellement une offre. Le club saoudien Al-Qadisiya fait feu de tout bois pour boucler le transfert du capitaine de l’Olympique lyonnais. Les deux parties auraient trouvé un accord.
La source indique que les recruteurs de ce club de l’Arabie Saoudite sont déjà à Lyon pour négocier le transfert avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais. Sauf rebondissement, Alexandre Lacazette va poser ses valises en Arabie Saoudite la saison prochaine.
Alexandre Lacazette est retenu pour disputer les Jeux Olympiques 2024 qui se tiendront à Paris. Si Al-Qadisiya le recrute avant le démarrage de la compétition, il pourrait ne plus y participer. Le club peut refuser de le libérer.