Après le communiqué officiel du Real Madrid annonçant son arrivée en provenance du PSG, Kylian Mbappé a livré ses premières émotions sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé signe au Real Madrid jusqu’en 2029
L’annonce tant attendue est finalement tombée ce lundi soir. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, Kylian Mbappé s’est officiellement engagé avec le Real Madrid pour les cinq saisons à venir, soit jusqu’en 2029. « Le Real Madrid C.F. et Kylian Mbappé ont conclu un accord selon lequel il sera un joueur du Real Madrid pour les cinq prochaines saisons », a sobrement écrit le club espagnol sur son site officiel.
Arrivé au PSG en août 2017, quelques jours après Neymar, l’ancien attaquant de l’AS Monaco avait prolongé son bail jusqu’en 2024, refusant d’activer l’année supplémentaire en option. Libre, Mbappé a donc annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens cet hiver avant de l’annoncer publiquement le 10 mai dernier dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. Après l’annonce officielle de son arrivée chez les Merengues, l’enfant de Bondy n’a pas caché son émotion.
Mbappé : « Un rêve devenu réalité »
Après sept années de bons et loyaux services sous le maillot du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s’apprête à écrire une nouvelle page de sa riche carrière dès la saison prochaine. Nike, l’équipementier du capitaine de l’équipe de France a souhaité la bienvenue au nouveau joueur des Merengues dans un message remarqué sur la toile.
« Aime tes rêves jusqu’à ce qu’ils t’aiment en retour », indique la marque américaine avec une photo du meilleur buteur de l’histoire du PSG en noir et blanc. De son côté, le principal concerné a évoqué la réalisation d’un rêve d’enfance après le communiqué officiel de son nouveau club.
« Un rêve devenu réalité. Tellement heureux et fier de rejoindre le club de mon rêve, le Real Madrid. Personne ne peut comprendre à quel point je suis excité en ce moment. J’ai hâte de vous voir, Madridistas, et merci pour votre incroyable soutien », a écrit l’ancien partenaire de Lionel Messi.