Mercato : Retour à Santos ou au PSG, Neymar Jr répond !

Afficher l’index Masquer l’index

Des rumeurs circulaient sur un potentiel retour de Neymar Jr, ex-PSG, au FC Santos. L’attaquant brésilien a clarifié sa position. Actuellement sous contrat avec Al Hilal, Neymar a exprimé son plein engagement envers le club saoudien.

Neymar Jr : Pas de retour à Santos ni au PSG

Neymar Jr a récemment été interrogé sur un éventuel retour au FC Santos, le club brésilien qui l’a révélé à la face du monde. « Aucune chance. C’est une connerie, j’ai encore un an de contrat avec Al Hilal, » a-t-il déclaré de façon ferme, claire et précise en ce qui concerne son avenir immédiat. 

Le joueur brésilien, transféré à Al Hilal l’année dernière, a souligné son engagement envers son équipe actuelle. « Je soutiens Santos, j’espère y retourner un jour mais maintenant je me concentre pleinement sur Al Hilal, » a affirmé Neymar. Cette déclaration montre sa détermination à honorer son juteux contrat avec le club saoudien.

À lire Mercato PSG : Manchester United place Rashford sur le marché

L’avenir du Brésilien est avec Al Hilal

Malgré les propos de Neymar, les rumeurs sur son avenir continueront surement de circuler. Les fans du PSG, qui viennent de perdre Kylian Mbappé, officialisé par le Real Madrid, pourraient se mêler à cette vague de rumeur pour son retour dans la capitale française. Une chose est à noter tout de même, le brésilien était détesté par une grande partie des supporters du Paris SG.

Quelques mois avant son départ, alors qu’il était blessé, et donc hors des pelouses, un groupe de fan du club de la capitale s’était présenté à son domicile pour exiger son départ. La star brésilienne espère terminer sa carrière dans son pays, au FC Santos probablement, mais dans quelques années. Avec la mauvaise qualité de son passage au Paris Saint-Germain, pas sûr que ce club soit dans ses plans d’avenir.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :