Interrogé sur les qualités de son coéquipier en sélection et bientôt au Real Madrid Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga n’a pas tari d’éloges.
Eduardo Camavinga admire Mbappé
Après la victoire de l’Equipe de France hier sur le Luxembourg (3-0), Eduardo Camavinga a été interrogé sur plusieurs sujets. Récent vainqueur de sa deuxième Ligue des Champions avec le Real Madrid, le milieu de terrain français a évoqué l’arrivée de Kylian Mbappé dans la capitale espagnole la saison prochaine.
« Les gens ne voient pas forcément les qualités de passeur de Mbappé. Je ne sais pas ce que pense Ancelotti, il fera les bons choix pour aligner tout le monde. On verra ça la saison prochaine » a déclaré l’ancien joueur du Stade Rennais après la rencontre. Le joueur de 21 ans est entré en jeu à la 89ème minute du match hier.
Camavinga n’a pas peur de Kanté
Le milieu de terrain a également été interrogé sur le retour de N’Golo Kanté. Le joueur du Real Madrid ne se sent pas menacé par son aîné : « Je ne crains rien du tout, je suis confiant. Kanté est un grand joueur, c’est normal qu’il ait sa place. Le plus important est d’avoir une concurrence, c’est la logique d’une grande équipe. Il faut donner le maximum pour avoir du temps de jeu« .
Le milieu de terrain a à peine eu le temps de se reposer après son nouveau sacre en C1. Arrivé en cours de semaine à Clairefontaine, il doit déjà se concentrer sur l’Euro 2024, au terme d’une saison où il s’est imposé comme un titulaire en puissance au Real Madrid, avec notamment 9 titularisations pendant la campagne de Ligue des Champions.