Lille OSC pourrait perdre le défenseur portugais Tiago Santos lors du mercato estival. Une formation de Serie A est sur les rangs pour le recruter.
Plusieurs départ à Lille OSC cet été
Lille OSC tremble à quelques semaines de l’ouverture officiellement du mercato estival. Plusieurs de ses cadres sont annoncés sur le départ. Le coach portugais Paulo Fonseca a quitté les Dogues et va s’engager avec l’AC Milan. Les dirigeants du Lille OSC ont déjà acté son départ.
Le prolifique attaquant canadien, Jonathan David est très convoité sur le marché des transferts et la probabilité est forte qu’il claque la porte lors du mercato estival. De nombreux prétendants se positionnent pour s’attacher ses services.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’international canadien aurait trouvé un accord avec Naples. La direction de Napoli est prête à débourser 35 millions d’euros, hors bonus pour s’attacher ses services.
Tiago Santos sur les tablettes de l’AC Milan
Un autre cadre de Lille LOSC envisage aussi de quitter le navire cet été. Le défenseur portugais Tiago Santos pourrait bientôt annoncer son départ. Arrivé à Lille à l’été 2023 pour 6,5 millions d’euros, le jeune joueur de 21 ans est très solide à son poste. Il attise les convoitises d’un club italien.
Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, l’AC Milan considère Tiago Santos comme l’une de ses cibles prioritaires pour renforcer son côté droit de la défense. La source indique que le club lombard n’a encore formulé aucune offre concrète à Lille. Si les négociations aboutissent, Tiago Santos va retrouver son ancien entraîneur Paulo Fonseca.