Le PSG se prépare à un mercato estival mouvementé avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. L’Arabie Saoudite veut contrer le Paris Saint-Germain dans sa quête du bon remplaçant du bondynois puisqu’une farouche concurrence voit le jour sur sa principale piste en Italie.
Le PSG en alerte : Al Ahli prêt à doubler Paris pour Osimhen
L’entraîneur Luis Enrique du Paris Saint-Germain devra composer sans son attaquant vedette Kylian Mbappé la saison prochaine. Pour pallier ce départ, le PSG envisage des renforts offensifs de premier plan lors de ce mercato. Deux joueurs du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen, sont sur la liste des cibles potentielles. Mais le club saoudien Al Ahli est également sur le coup et pourrait poser un problème au PSG.
Dans les médias italiens, le journaliste Gianluigi Longari de Sportitalia a révélé qu’Al Ahli, troisième de la Saudi Pro League cette saison, est également intéressé par Victor Osimhen. Avec une clause libératoire estimée à près de 140 millions d’euros, le buteur nigérian pourrait être un choix de luxe pour les Saoudiens, ce qui rendrait la tâche du PSG encore plus ardue.
L’Arabie Saoudite menace les plans mercato du PSG
Bien que le PSG suive Victor Osimhen depuis plusieurs mois, les Parisiens sont également intéressés par son coéquipier géorgien, Khvicha Kvaratskhelia. Le dilemme pour les Champions de France sera de décider lequel des deux joueurs prioriser, tandis qu’Al Ahli pourrait compliquer les négociations en libérant un chèque de la clause libératoire de Victor Osimhen.
Le mercato qui début dans quelques heures promet d’être chaud bouillant, avec de nombreux rebondissements dans les emplettes du PSG, déterminé à afficher un effectif compétitif malgré sans Kylian Mbappé.