Le milieu de terrain français, Benjamin Bourigeaud pourrait quitter le Stade Rennais lors du mercato estival après sept saisons au club breton. Un géant d’Espagne fonce sur la pépite.
Benjamin Bourigeaud va-t-il quitter le Stade Rennais ?
Le milieu de terrain français Benjamin Bourigeaud est en très grande forme cette saison. Il a été l’un des hommes du bon parcours du Stade Rennais en Coupe d’Europe et en championnat de France.
Auteur de 9 buts en 32 matchs cette saison, le polyvalent milieu de terrain attire l’attention de nombreux clubs européens, notamment des formations italiennes. Naples, Lazio Rome et AS Rome se positionnent tous pour le recruter cet été.
Benjamin Bourigeaud envisage de changer d’air et de relever de nouveaux défis dans un autre club la saison prochaine. Selon Transfertmarkt, sa valeur est estimée à 18 millions d’euros.
Séville cible Benjamin Bourigeaud
Un autre cador européen flaire aussi le coup et pourrait damner le pion aux écuries italiennes. D’après les informations de Le 10 Sport, le FC Séville débarque pour s’attacher les services de Benjamin Bourigeaud. Des discussions sont en cours entre le club andalou et l’entourage de Bourigeaud.
Aucun accord n’est encore trouvé. D’après Foot national, les dirigeants du Stade Rennais seraient ouverts à un départ de Bourigeaud en cas d’une belle offre. Benjamin Bourigeaud est lié à Rennes jusqu’en juin 2026. Le FC Séville pourrait formuler une offre alléchante au Stade Rennais et signer le crack français cet été.