Courtisé depuis quelques semaines par l’OM et l’Olympique lyonnais, le défenseur du Stade Brestois, Lilian Brassier refuse l’offre des deux formations françaises.
L’OM cible Lilian Brassier
Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, le Stade Brestois pourrait voir certaines de ses pépites quitter le club cet été. L’un des joueurs les plus susceptibles de partir est le défenseur Lilian Brassier.
De nombreux clubs français, dont l’OM et l’Olympique lyonnais se positionnent pour le recruter lors du mercato estival. Le contrat de Lilian Brassier expire en juin 2025. Les dirigeants brestois veulent céder leur défenseur cet été pour toucher un peu d’argent que de le laisser partir gratuitement à la fin de son contrat.
Selon Le Télégramme, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria envisage sérieusement d’attirer Lilian Brassier cet été pour renforcer la défense du club olympien. Les Marseillais seraient prêts à débourser 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international tricolore.
Lilian Brassier déchire l’offre de l’OM et de l’OL
Lilian Brassier aurait pris une grosse décision concernant son avenir. Le Télégramme indique que le défenseur français n’envisage pas de rejoindre un autre club de Ligue 1 lors du mercato estival. Il veut plutôt un nouveau défi en Allemagne ou en Italie. Ni l’Olympique de Marseille ni l’Olympique lyonnais ne pourra signer Lilian Brassier cet été.
Des équipes telles que le Milan AC, Bologne, Stuttgart, Fribourg, le RB Leipzig, le Borussia Mönchengladbach et Wolfsburg se positionnent également pour recruter Lilian Brassier. Cette saison, il a disputé 32 matchs et a marqué 3 buts.