L’attaquant français, Martin Terrier s’est prononcé sur son avenir au Stade Rennais. Il reste ouvert à un départ cet été.
Martin Terrier sur le départ du Stade Rennais cet été ?
L’avenir de l’attaquant français, Martin Terrier est incertain au Stade Rennais. Il est annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Les Rennais ne disputeront aucune compétition européenne la saison prochaine. Les hommes de Julien Stéphan ont terminé la saison en occupant la 10e place au classement. Sans coupe d’Europe, Martin Terrier n’est pas motivé. Il pourrait claquer la porte cet été si une bonne offre tombe.
« Depuis mon arrivée à Lyon, je joue la Coupe d’Europe chaque année. C’est sûr que je me suis habitué à ce quotidien, à cette exigence. C’est important pour moi mais il faudra que je fasse le point en fonction de la position du club », a lâché le joueur dans une interview accordée à L’Equipe.
Martin Terrier reste évasif sur son avenir au Stade Rennais
Sous contrat au Stade Rennais jusqu’en 2026, Martin Terrier ne sait pas encore si la nouvelle direction sportive du club conduite par Frederic Massara compte sur lui la saison prochaine. Il n’a pas encore entamé des négociations avec ses dirigeants concernant son avenir. La star française est prête à relever de nouveaux défis ailleurs.
« Je ne connais pas leurs intentions. Mais cela fait quatre saisons que je suis à Rennes, peut-être que le club veut partir sur un autre projet, surtout qu’il n’y aura pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, avec de nouveaux joueurs. Ce ne serait pas illogique que le club souhaite renouveler son effectif et que tout le monde puisse s’y retrouver », a-t-il dit.