Deux cracks de l’AC Milan sont sur les tablettes du PSG pour le mercato estival. Le club lombard refuse l’offre des Parisiens.
L’AC Milan recale le PSG
Le PSG est très chaud sur certaines pistes pendant ce mercato estival. Les dirigeants parisiens cherchent à renforcer leur équipe à la fois en attaque et en défense. Ils ont ciblé plusieurs joueurs, dont deux de l’AC Milan. Mais le club italien n’est pas prêt à les vendre.
Lors d’une conférence de presse ce jeudi 13 juin 2024, Zlatan Ibrahimovic, désormais dirigeant à l’AC Milan, s’est prononcé sur l’avenir de trois joueurs milanais, dont les deux que visait le PSG. Il s’agit de Theo Hernández et Rafa Leão.
L’ancienne star du PSG ferme catégoriquement la porte à leur départ cet été. Le club lombard compte encore sur ses cracks pour démarrer la saison prochaine.
« Mike Maignan, Theo Hernández et Rafa Leão resteront au club. Ils sont sous contrat, heureux à Milan et nous n’avons pas besoin de vendre des joueurs pour en recruter de nouveaux », a déclaré Zlatan Ibrahimovic.
Le PSG vise deux milieux de terrain
Après l’échec de ces pistes, le PSG devra chercher d’autres options pour renforcer son effectif. Le directeur sportif du club, Luis Campos est à fond sur les milieux de terrains Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Bruno Guimarães (Newcastle United).
Joshua Kimmich est en fin de contrat au Bayern Munich en 2025. Le PSG pourrait mettre la main sur lui sans trop dépenser. Bruno Guimarães est cher. Les pensionnaires du Parc des Princes vont débourser 100 millions d’euros pour le recruter.