Mercato en feu : L’OGC Nice fonce sur un crack algérien

Afficher l’index Masquer l’index

L’OGC Nice envisage sérieusement de recruter le milieu de terrain algérien évoluant à l’AS Roma, Houssem Aouar. Les négociations sont en cours.

Houssem Aouar sur les tablettes de l’OGC Nice

L’OGC Nice veut réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Le Gym vise le milieu de terrain algérien, Houssem Aouar. Ce dernier n’est plus en odeur de sainteté au sein de l’AS Roma. Il n’est pas dans les plans du technicien du club, Daniele De Rossi.

Après avoir quitté l’Olympique Lyonnais l’été dernier, Houssem Aouar pourrait alors revenir en Ligue 1. Suite à une saison difficile à l’AS Roma, où il a signé jusqu’en 2028, l’international algérien de 26 ans est poussé vers la sortie et pourrait rejoindre l’OGC Nice si les négociations aboutissent. Son profil intéresse le nouveau tacticien de l’OGC Nice, Franck Haise.

L’OGC Nice négocie un prêt avec option d’achat

Selon les informations de Calcio Mercato, l’OGC Nice s’est renseigné sur Houssem Aouar et pourrait l’accueillir en prêt. Moins utilisé en Italie, Aouar est très favorable à un prêt dans un club jouant la Ligue Europa la saison prochaine. Les Aiglons vont disputer cette compétition européenne la saison prochaine. Selon le site Transfermarkt, la valeur de Houssem Aouar est estimée à 10 millions d’euros.

À lire Mercato PSG : énorme coup de théâtre à 58M€ au Paris SG ?

Les deux formations pourraient également faire des échanges de joueurs. Selon les informations de Roma Press, le nouveau directeur sportif de l’AS Roma, Florent Ghisolfi vise un attaquant de l’OGC Nice. Il aurait coché le nom de l’international ivoirien Jérémie Boga qu’il avait recruté pour les Aiglons la saison dernière.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :