En manque de temps de jeu à Manchester City, l’attaquant argentin Julian Alvarez cherche un nouveau point de chute. Le PSG envisage de passer à l’offensive à une condition.
Le PSG cible Julian Alvarez
Le PSG est très actif sur le marché des transferts pour trouver de nouvelles pépites en attaque afin de ne pas souffrir du départ de l’attaquant français Kylian Mbappé. Plusieurs joueurs sont sur les tablettes des dirigeants parisiens, dont l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia et le prolifique attaquant nigérian Victor Osimhen. Ces deux dossiers sont complexes pour le moment.
Le Paris Saint-Germain s’intéresse également à l’attaquant argentin Julian Alvarez pour renforcer son attaque la saison prochaine. L’ancienne star de River Plate ne dispose pas d’un bon temps de jeu à Manchester City en raison de la forte concurrence en attaque au sein de l’équipe de Pep Guardiola.
Malgré un contrat en cours jusqu’en juin 2028, Julian Alvarez pourrait quitter Manchester City dès cet été si une offre alléchante se présente. L’avant-centre de 24 ans envisage sérieusement un départ pour obtenir davantage de temps de jeu ailleurs.
Le PSG serait prêt à l’accueillir et le relancer. Le directeur sportif du PSG, Luis Campos aurait déjà eu des discussions avec l’entourage de l’international argentin.
Le PSG répond à Julian Alvarez
Selon les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, Manchester City n’est pas ouvert au départ de son chouchou. Julian Alvarez est encore dans les plans du technicien du club, Pep Guardiola.
Les pensionnaires du Parc des Princes auraient envoyé un message à Julian Alvarez. Le PSG aurait clairement confirmé son intérêt au crack argentin. La décision finale dépendra de Manchester City. Si les Sky Blues donnent le feu vert, le PSG va passer à l’action rapidement.