En très grande forme, le milieu de terrain de l’OGC Nice Khéphren Thuram est sur les tablettes de nombreux clubs européens. La Juventus est sur le point de lui formuler une offre.
Khéphren Thuram va quitter l’OGC Nice
L’OGC Nice pourrait perdre beaucoup de joueur pendant ce mercato estival. Le défenseur Jean-Clair Todibo et le milieu de terrain Khéphren Thuram sont très sollicités sur le marché des transferts. Le président du club, Jean-Pierre Rivère est ouvert au départ de ces deux pépites si des clubs lui formulent des offres alléchantes.
« Ils vont être sollicités et ils ont donné beaucoup au club. Si cela nous convient, on ne fermera pas la porte. Ce sont des dossiers qu’on a anticipés depuis longtemps », a déclaré Jean-Pierre Rivère en mai dernier.
Khephren Thuram suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens. Quatre géants de la Premier League le convoitent. Il s’agit de : Liverpool, Manchester United, Arsenal et Chelsea.
La Juventus et l’Inter Milan foncent sur Khephren Thuram
Le milieu de terrain français a également la cote en Italie. Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter Milan envisage aussi de signer Khephren Thuram.
Un autre géant italien entre dans la course pour la signature de Khephren Thuram. Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le joueur de 23 ans n’envisage pas de prolonger son contrat qui se termine en juin prochain.
Les dirigeants niçois doivent le céder cet été s’ils ne veulent pas le perdre gratuitement l’année prochaine. La Juventus avance ses pions pour recruter Khephren Thuram cet été. La source indique que la Vieille Dame veut accélérer les négociations pour s’offrir la pépite française. Le géant italien s’affaire pour bientôt formuler une offre à l’OGC Nice.
Selon le site Transfertmarkt, la valeur de Khephren Thuram est estimée à 20 millions d’euros. Cette saison, l’international français a disputé 26 matchs avec l’OGC Nice. Il a marqué un but et a délivré une passe décisive.