Carlos Ancelotti est très remonté contre Zlatan Ibrahimovic, son attaquante vedette au PSG. A son arrivée au club de la capitale, le buteur suédois avait lors de son premier entretien avec Carlo Ancelotti promis marquer au moins 20 buts dans la première partie de la saison qui vient de s’écouler.
Les raisons de la grosse colère d’Ancelotti contre Ibra :
Le technicien italien a déclaré, en plaisantant au quotidien italien Corriere dello Sport : «Je suis fâché contre Zlatan. Nous avions parlé ensemble avant le début de la saison. Il m’avait promis qu’il marquerait 20 buts et il n’en a mis que 18 ». comprenez bien qu’Ancelotti est tout juste heureux de la performance de son joueur qui n’aura pas eu besoin de temps d’adaptation pour mettre la Ligue 1 à ses pieds. Le PSG comptera une nouvelle fois sur les buts de son suédois pour aller chercher le titre de champion de France, après celui honorifique qu’il s’est offert au soir de la 19ème journée de Ligue 1.
Ibra devrait tout de même se faire pardonner dès la reprise des hostilités le 13 janvier 2013 prochain contre Ajaccio. Un petit triplé contre le club corse devrait facilement arracher un sourire joyeux à « Mister », lequel ne sera pas pour autant assuré de débuter la saison à venir à son poste, si l’on en croit les informations en provenance d’Espagne.