L’OGC Nice va bientôt annoncer l’arrivée du milieu de terrain français, Tanguy Ndombélé. Les deux camps ont trouvé un accord.
Accord entre Tanguy Ndombélé et l’OGC Nice
L’OGC Nice veut frapper de jolis coups sur le marché des transferts. Le président du club Jean-Pierre Rivère a rassuré le nouvel entraîneur Franck Haise de la capacité du club à recruter de nouvelles pépites pour mettre en place une équipe compétitive la saison prochaine.
Les Aiglons visent un crack français libre de tout contrat pour renforcer son milieu de terrain. Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain français Tanguy Ndombélé aurait trouvé un accord avec l’OGC Nice pour débarquer au club azuréen cet été. Il va parapher un contrat de deux ans soit jusqu’en 2026.
Après une expérience décevante à Tottenham en Angleterre, où il était arrivé en provenance de l’Olympique Lyonnais en 2019 pour 62 millions d’euros, suivie de trois prêts successifs à l’Olympique lyonnais, Naples et Galatasaray, Tanguy Ndombélé a résilié son contrat et serait déterminé à s’imposer au sein d’une équipe.
Critiqué notamment pour sa condition physique, le joueur aurait entrepris une cure à Merano et un programme d’entraînement intensif pour retrouver sa meilleure forme. Toujours selon Foot Mercato, l’international français aurait décliné des offres mirobolantes pour privilégier le projet niçois.
L’OGC fonce sur deux défenseurs
L’OGC Nice est à fond sur deux autres joueurs talentueux. Selon les informations de L’’Equipe, les dirigeants niçois ont entamé des discussions avec le défenseur néerlandais évoluant à l’Union Berlin Danilho Doekhi. Franck Haise cible également le défenseur du RC Lens, Jonathan Gradit et envisage de le ramener sur la Côte d’Azur.