Mercato : Le FC Nantes accélère pour un ancien crack de Ligue 1

Afficher l’index Masquer l’index

L’attaquant français Ludovic Ajorque est sur les tablettes du FC Nantes. Les Canaris pourraient bientôt boucler l’arrivée du crack à la Beaujoire.  

Le FC Nantes boucle de gros transferts

Le FC Nantes est très chaud sur le marché des transferts. Le technicien du club, Antoine Kombouaré demande de renforts cet été pour démarrer la saison prochaine en grande pompe. Les dirigeants nantais sont également prêts pour répondre à ses exigences.

Les Canaris ont déjà bouclé le transfert définitif de l’attaquant français Matthis Abline. Le FC Nantes et le Stade Rennais ont trouvé un accord définitif. La pépite française fera son retour à la Beaujoire pour renforcer la ligne offensive du club. Le directeur général du FC Nantes, Franck Kita cible également un autre attaquant pour épauler Abline la saison prochaine.

Le FC Nantes fonce sur Ludovic Ajorque

Selon les informations de Ouest-France, l’attaquant français Ludovic Ajorque figure sur la liste des cibles prioritaires du FC Nantes cet été. Ancien buteur prolifique du RC Strasbourg, où il a inscrit 51 buts et délivré 18 passes décisives en 151 matchs, Ajorque s’est imposé comme l’un des attaquants les plus en forme de la Ligue 1 de 2018 à 2023.

À lire Mercato Stade Rennais : Enzo Le Fée se rapproche un peu plus de la Roma

Après un passage à Mayence, où il a marqué 8 buts en 30 titularisations depuis janvier 2023, Ludovic Ajorque envisage un retour en France. Selon le site Transfermarkt, sa valeur est estimée à 3 millions d’euros.

Foot Mercato indique que des négociations sont actuellement en cours pour que Ludovic Ajorque rejoigne le FC Nantes la saison prochaine. Les deux parties n’ont pas encore trouvé un accord définitif. Le transfert sera effectif si le joueur et le FC Nantes s’entendent sur le salaire en raison des nouvelles contraintes financières imposées par la DNCG aux Canaris.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :