Le FC Metz s’affaire pour dégainer une offre pour une pépite du RC Strasbourg. D’autres clubs européens entrent aussi dans la course pour la signature du joueur.
Le FC Metz veut de renforts cet été
Le FC Metz veut frapper de jolis coups sur le marché des transferts. Les Grenats veulent montrer un nouveau visage la saison prochaine et vite monter en Ligue 1 après la relégation en Ligue 2 à l’issue de cette campagne.
Le FC Metz a déjà nommé un nouvel entraîneur Stéphane Le Mignan en remplacement du tacticien roumain Laszlo Bölöni pour conduire l’équipe vers le succès la saison prochaine.
« Le FC Metz et son Président, Bernard Serin, sont heureux d’officialiser l’arrivée de Stéphane Le Mignan au poste de coach de l’équipe professionnelle. Le technicien français mettra désormais sa culture du travail, sa fraîcheur et son enthousiasme, au service du club à la Croix de Lorraine jusqu’en 2026 », a annoncé le club.
Les recruteurs du FC Metz ciblent un crack en Ligue 1 pour renforcer l’effectif de Stéphane Le Mignan cet été.
Le FC Metz vise Jessy Deminguet
Selon les informations de Foot Mercato, les Messins auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain du RC Strasbourg, Jessy Deminguet. L’ancien joueur de Caen est en pleine forme et livre de belles performances avec les Alsaciens.
Cette saison, il a disputé 18 matchs avec le Racing. Le joueur de 26 ans a participé à 150 matchs en pro, dont 106 en Ligue 2 et 50 en Ligue 1. Le FC Metz n’est pas seul sur le coup. Foot Mercato précise que les performances de Jessy Deminguet attisent aussi les convoitises des clubs turcs.
En France, le FC Lorient cherche aussi à recruter le joueur. Aucune de ces formations n’a encore déposé une offre sur la table des Strasbourgeois.