Le technicien de l’AS Monaco, Adi Hütter est privé de certains joueurs pendant la présaison en raison des blessures.
Deux cadres de l’AS Monaco blessés !
L’AS Monaco enregistre déjà deux nouveaux blessés pendant la présaison. Les défenseurs Caio Henrique et Vanderson sont déjà à l’infirmerie en ce début de saison. Ils n’ont pas disputé la première rencontre de la saison avec le club monégasque. Les hommes d’Adi Hütter se sont inclinés (1-0) pour le premier match amical de la saison contre Servette Genève.
Vanderson a contracté une grave blessure et manquera la préparation de la nouvelle campagne avec l’AS Monaco. Selon les informations de L’Equipe, l’international brésilien a eu une blessure à une hanche et devrait être indisponible pendant plusieurs semaines.
Caio Henrique souffre d’une lésion au mollet
Le milieu de terrain ou arrière gauche brésilien Caio Henrique sera également indisponible pour plusieurs semaines à cause d’une blessure au mollet.
Selon les informations de L’Equipe, le joueur brésilien a été victime d’une lésion au mollet. Il est actuellement en phase de réathlétisation et ne devrait pas pouvoir revenir sur les terrains avant plusieurs semaines. La durée exacte de son absence n’est pas encore connue.
Les deux joueurs vont rater le deuxième match amical du club face au Cercle Bruges samedi prochain. C’est un énorme coup dur pour le tacticien de l’AS Monaco, Adi Hütter.
Le club du Rocher a beaucoup de défis à relever la saison prochaine et a besoin de ses hommes forts. L’AS Monaco s’est qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions et devra s’armer pour livrer de belles performances pendant cette compétition européenne.