Le Stade Rennais, qui est sur le point de perdre Enzo Le fée en route vers la Roma, lui cherche déjà un successeur. Le club breton semble avoir jeté son dévolu sur un crack danois. Une première offre est même déjà envoyée à son club, Bodø/Glimt.
Mercato Stade Rennais : Enzo Le Fée à la Roma, c’est presque fait
La Roma garde la piste chaude pour Enzo Le Fée du Stade Rennais. Après une saison relancée par l’arrivée de Daniele De Rossi sur le banc des Giallorossi, le club capitoline veut se renforcer encore pour concourir sur le podium de Serie A. Ils visent cette fois la qualification pour la Ligue des Champions manquée de peu en raison du conte de fée Bologne, et la victoire de l’Atalanta en Ligue Europa.
Selon les dernières informations rapportées par TuttoMercatoWeb, la Roma est sur le point de conclure l’accord avec Rennes pour Le Fée, le milieu de terrain français né en 2000. Les Giallorossi ont fait un pas de plus et ont pratiquement atteint l’objectif pour un montant autour de 22 millions d’euros. En attendant que le dossier soit bouclé, le Stade Rennais est déjà à fond dans la quête au remplaçant du joueur.
Le Stade Rennais sort le chéquier pour Albert Grønbæk
Avec le départ d’Enzo Le Fée qui devient de plus en plus évident, le club rennais a décidé de faire son marché au Danemark, plus précisément à Bodø/Glimt. Les Bretons ont identifié Albert Grønbæk comme le remplaçant idéal à Le Fée. Selon Nettavisen, le club danois a reçu du Stade Rennais une offre gigantesque qui correspond à plus de 14 millions d’euros.
Récemment, des négociations et des discussions intensives ont eu lieu entre les deux clubs pour un transfert d’Albert Grønbæk. Selon Nettavisen, Bodø/Glimt réfléchit maintenant s’ils doivent éventuellement accepter l’offre ou refuser l’offre afin de conserver leur star danoise.
Le leader de la ligue norvégienne entre dans une période mouvementée et sera bientôt en qualification pour la Ligue des champions. Cependant, le média assure que l’offre rennaise a atteint un niveau qui a déclenché des réunions intenses en interne.
Un éventuel accord battrait tous les records en termes de ventes du football norvégien. Santi Aouna de Foot Mercato révèle que c’est en tout 15 millions d’euros que le Stade Rennais a mis sur la table pour essayer de convaincre les dirigeants du club norvégien. Albert Grønbæk aurait quant à lui donné son accord pour rejoindre la Bretagne pour un contrat de cinq ans.