Le milieu de terrain portugais, João Neves se rapproche du PSG. Les dirigeants parisiens veulent d’abord boucler un dossier chaud pour pouvoir répondre aux exigences du Benfica Lisbonne.
Le PSG ne lâche pas João Neves
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG envisage de recruter le milieu de terrain portugais João Neves. Mais le club de la capitale française va d’abord réaliser une vente avant de s’offrir le joueur. Le départ de Manuel Ugarte vers Manchester United pourrait faciliter l’arrivée de João Neves au Paris Saint-Germain.
Ces derniers jours, Manuel Ugarte a été associé à un transfert du côté de Manchester United. Les dirigeants des Red Devils, à la recherche de renforts pour leur entrejeu, avaient initialement ciblé João Neves pour renforcer l’équipe d’Erik ten Hag.
Cependant, confrontés aux demandes financières élevées du Benfica Lisbonne, les Mancuniens se sont retirés de la course et foncent désormais sur le milieu de terrain uruguayen Manuel Ugarte. Foot Mercato indique que les discussions avancent entre les deux clubs.
Benfica Lisbonne fixe le prix pour João Neves
Selon les informations du média O Jogo, les fonds obtenus après le transfert de Manuel Ugarte pourraient permettre au club de la capitale de s’approcher des 100 millions d’euros demandés par les Portugais.
Les dirigeants du Benfica Lisbonne ne sont favorables au départ de leur chouchou cet été. Ils veulent le garder encore pour une saison supplémentaire, mais si une offre alléchante tombe, ils vont le céder. Tout club qui va se positionner pour recruter João Neves doit lever sa clause libératoire fixée à 120 millions d’euros.
Le directeur sportif du PSG, Luis Campos ne baisse pas les bras. Il flaire d’autres coups pour renforcer l’entrejeu parisien. Le Portugais suit de près la situation de Bruno Guimarães, actuellement à Newcastle United, et de Joshua Kimmich du Bayern Munich.