Mercato PSG : La déclaration intrigante de l’agent de Kvaratskhelia

Alors que son avenir n’est toujours pas tracé pour la saison prochaine, l’agent de Khvicha Kvaratskhelia, a lâché une petite bombe sur son avenir. Alors que le Paris Saint-Germain a récemment formulé une offre pour lui, son avenir reste toujours incertain.

Kvaratskhelia au PSG, ce n’est pas encore fait.

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia ne sait toujours pas dans quel club il jouera la saison prochaine. Le joueur est actuellement sous contrat à Naples, et son président fait le forcing pour le garder. De son côté, le joueur envisage toutes les propositions : rester en Italie, rejoindre le Paris Saint-Germain, ou même explorer d’autres options.

Dans une interview rapportée par le journaliste Fabrizio Romano, l’agent de Khvicha Kvaratskhelia a déclaré ceci : « Concernant le contrat, tout dépend du président de Naples. S’il veut vendre Kvara, il le fera. Si Naples dit de rester, le contrat est le contrat, Kvara le renouvellera. Khvicha a beaucoup d’offres. On a parlé du PSG, mais je ne connais pas Luis Campos. Vaut-il 100 millions ? Je ne sais pas. Le plus important pour moi, c’est qu’il s’est fait un nom en Europe. De Laurentiis ? Ma relation avec lui est bonne, je le respecte et il y a du respect d’un point de vue humain et professionnel. »

Le PSG ne veut pas lâcher prise pour Kvarastkhelia

Le joueur, très apprécié par Luis Enrique, n’est plus aussi sûr de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui a récemment envoyé une offre de 200 millions d’euros pour s’offrir les services de Kvaratskhelia, mais aussi de Victor Osimhen. Cette offre a rapidement été refusée par le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, qui considère Kvara comme invendable.

Cependant, le président a aussi laissé la porte ouverte à un départ de Victor Osimhen. Les dirigeants parisiens, qui souhaitent vendre Randal Kolo Muani, qui devrait avoir des prétendants au vu de son bon Euro, envisagent de nouveau Osimhen pour combler ce départ, comme en témoigne l’offre des Parisiens pour le package des deux attaquants du Napoli.