Mercato : La Roma n’en a pas fini avec le Stade Rennais

Le Stade Rennais n’a pas encore fini de laisser des plumes sur ce mercato estival. Privé de coupes d’Europe la saison prochaine, le club français connaît des départs importants et devrait encore voir un de ses meilleurs éléments quitter la Bretagne dans les prochains jours. 

Mercato Stade Rennais : Enzo Le Fée a rejoint la Roma

Après plusieurs jours de discussions et de négociations, Enzo Le Fée est finalement parti du Stade Rennais. Le milieu de terrain français est allé renforcer l’AS Roma pour la saison prochaine. Il s’est engagé avec le club italien jusqu’en 2029, laissant la somme de 23 millions d’euros dans les caisses du Stade Rennais.

« Je pense que l’aspect le plus important est la confiance qu’un club peut vous témoigner et c’est pourquoi la Roma m’a tant attiré. J’ai entendu de très bonnes nouvelles. des attentes et une grande envie de m’amener ici, c’était évidemment quelque chose de réciproque », a-t-il justifié, en attendant peut-être d’être rejoint par un autre Rennais. 

La Roma n’a pas oublié Lorenz Assignon

...

Après avoir bouclé le transfert d’Enzo Le Fée, la Roma se tourne une fois de plus vers la France pour renforcer l’équipe de l’entraîneur De Rossi et c’est au Stade Rennais qu’ils veulent encore piocher. Selon Sports Zone, Lorenz Assignon, qui revient d’un prêt à Burnley, pourrait déjà repartir de Rennes. L’AS Roma ne le lâche pas et aimerait le signer dans les prochains jours. Une information que confirme Gianluca Di Marzio.

Pour le poste de latéral droit, le nom de Lorenz Assignon apparaît une fois de plus sur le radar de la Roma selon le journaliste italien. Après l’opération Le Fée, l’axe entre le club de Ligue 1 et les Giallorossi pourrait donc perdurer.

Rennes le valorise à 12 millions d’euros et la première offre du club de la capitale italienne pourrait arriver prochainement. Malgré un intérêt de Burnley de le faire revenir en Angleterre, Lorenz Assignon aurait donné sa priorité à un départ pour Rome.


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :