Mercato : Julian Alvarez réclame son transfert au PSG ?

Annoncé sur les tablettes du PSG pour la succession de Kylian Mbappé, l’attaquant de Manchester City, Julian Alvarez, aurait réclamé son transfert à la direction du club anglais.

Julian Alvarez veut quitter Manchester City cet été

Deux ans et demi seulement après son arrivée en provenance de River Plate contre un chèque de 21,40 millions d’euros, Julian Alvarez ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec Manchester City. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, l’attaquant de 24 ans ne supporte pas de passer le clair de son temps sur le banc de touche en raison de la grosse concurrence d’Erling Haaland.

Annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain pour renforcer le secteur offensif, désormais orphelin de Kylian Mbappé, l’international argentin aurait signifié aux dirigeants des Citizens son envie de départ d’ici le 30 août prochain, à en croire les informations du média El Chiringuito. Alors qu’il s’apprête à disputer la finale de la Copa América contre la Colombie, Julian Alvarez aimerait rejoindre une équipe où il pourrait être titulaire à la pointe de l’attaque. Le natif de Calchin souhaiterait même que sa direction facilite son départ.

Julian Alvarez veut partir contre un prix raisonnable

...

Le journaliste Marcos Benito rapporte que Julian Alvarez aurait repoussé une prolongation de contrat d’une saison supplémentaire avec à la clé une belle revalorisation salariale. Barré par une rude concurrence sous les ordres de Pep Guardiola, le compatriote de Lionel Messi voudrait aller trouver son bonheur dans un autre club.

Le journaliste d’El Chiringuito précise même que Julian Alvarez souhaiterait que Manchester City lui délivre un bon de sortie à prix raisonnable durant ce mercato estival, alors que le site spécialisé Transfermarkt l’évalue à 90 millions d’euros. Le journaliste anglais Ben Jacobs assure que le Paris SG est toujours sur les traces d’Alvarez pour renforcer l’équipe de Luis Enrique. Affaire à suivre donc…


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :