L’avenir de l’attaquant néerlandais Steven Bergwijn est incertain à l’Ajax Amsterdam. L’OM suit de près la situation du joueur et envisage de passer à l’action.
L’OM élargit la liste de ses cibles
La direction de l’OM bouge les lignes pour attirer de nouveaux joueurs cet été et mettre en place une équipe compétitive la saison prochaine. Les Olympiens ont hâte de rafler des points en Ligue 1 la saison prochaine et retrouver l’Europe à la fin de la campagne à venir.
Le nouvel entraîneur du club, Roberto De Zerbi réclame certaines pépites notamment en attaque pour atteindre cet objectif. Pablo Longoria et son conseiller sportif, Mehdi Benatia foncent sur plusieurs joueurs talentueux, dont Mason Greenwood, Alexis Sanchez, Jesper Lindstrom, Giovanni Simeone et autres. L’OM est également en pince pour un attaquant néerlandais.
L’OM vise Steven Bergwijn
Le nom de l’international néerlandais Steven Bergwijn est également lié à l’Olympique de Marseille. Selon les informations de Foot Mercato, l’OM aurait fait de lui une priorité pour ce mercato, mais le montant demandé serait élevé. L’Ajax Amsterdam exigerait entre 25 et 30 millions d’euros pour son joueur.
La concurrence est rude pour le recrutement de Steven Bergwijn. Selon les informations de Telegraaf, plusieurs clubs saoudiens sont prêts pour passer à l’offensive pour l’international néerlandais. L’Arabie Saoudite est prête pour casser sa tirelire et recruter le joueur.
West Ham est également très intéressé par Steven Bergwijn, mais la concurrence des clubs saoudiens est féroce, notamment sur le plan financier.
La direction de l’Ajax Amsterdam ne veut pas vendre son joueur. Le nouvel entraîneur de l’équipe, Francesco Farioli envisage de conserver le Néerlandais pour la saison prochaine. Steven Bergwijn est actuellement en vacances après l’Euro avec les Pays-Bas. Il va bientôt prendre une décision fixe concernant son avenir.