Mercato : C’est fait, le SRFC frappe un joli coup en défense

Pour compenser les nombreux départs enregistrés cet été, le Stade Rennais s’active sur le marché des transferts pour se renforcer. Le SRFC serait ainsi sur le point d’accueillir un nouveau joueur en défense.

Mercato SRFC : Frédéric Massara prospecte en Serie A

Après avoir enregistré les départs de Enzo Le Fée (AS Rome), Jeanuël Belocian (Bayer Leverkusen), Fabian Rieder (VfB Stuttgart, prêt avec option d’achat), Matthis Abline (FC Nantes) et Alfred Gomis (Palerme), Frederic Massara travaille désormais sur le renforcement de l’effectif du Stade Rennais. Surtout que le SRFC pourrait encore voir d’autres joueurs quitter ses rangs d’ici la fin du mercato estival.

D’après les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants rennais ont bien avancé sur la piste menant à Marin Pongracic. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Lecce, le défenseur central de 26 ans va quitter la Serie A pour rejoindre la Ligue 1 dans les jours à venir. Tout est réglé dans ce dossier et l’international croate devrait rapidement s’engager en faveur du SRFC.

Marin Pongracic attendu en Bretagne pour sa visite médicale

Le journaliste italien assure que les dirigeants rennais et leurs homologues de Lecce sont parvenus à un accord total pour le transfert de Marin Pongracic à hauteur de 13,5 millions d’euros. Toujours selon le spécialiste mercato, le joueur formé au Bayern Munich a été autorisé par le club italien à se rendre en France pour passer sa visite médicale avec le Stade Rennais. Un renfort important, d’autant que le club breton pourrait perdre Arthur Theate sur ce mercato estival.


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :