Mercato en feu : La Juventus fonce sur une pépite du LOSC

Un crack du LOSC est sur les tablettes de la Juventus pendant ce mercato estival. Le géant italien envisage d’entamer des négociations pour le recruter.

La Juventus tente un coup au LOSC

La Juventus Turin, sous la houlette de son nouvel entraîneur Thiago Motta, est très active sur le marché des transferts. Après une saison en demi-teinte, la Vieille Dame envisage d’attirer de renforts cet été pour livrer de belles performances la saison prochaine.

Déjà trois nouveaux joueurs ont rallié les rangs de la Vieille Dame. Le milieu de terrain brésilien Douglas Luiz s’est engagé avec cette formation pour 51,5 millions d’euros, le milieu de terrain français Khéphren Thuram pour 20,6 millions d’euros et le gardien de but italien Michele Di Gregorio en prêt payant de 4,5 millions d’euros avec option d’achat. La Juventus n’est pas encore satisfaite et flaire un autre coup du côté du LOSC.

Tiago Santos dans le viseur de la Juventus

La Juventus Turin est en pince pour un crack du LOSC. Selon les informations du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, le jeune latéral droit portugais Tiago Santos est la priorité de Thiago Motta en défense. Santos est arrivé à Lille l’été dernier pour 6,5 millions d’euros et a réalisé une belle saison sous la direction du technicien portugais Paulo Fonseca.

Très vite, il s’est adapté au jeu des Dogues et est devenu un titulaire indiscutable de l’équipe lilloise en championnat comme en Ligue Europa Conférence. Selon le site Transfermarkt, sa valeur est estimée à 15 millions d’euros. Les dirigeants italiens n’ont pas encore entamé des discussions avec leurs homologues du LOSC pour la signature du joueur portugais.