Mercato : La Juventus prépare un double coup à l’OGC Nice !

Après le transfert réussi du milieu de terrain français, Khéphren Thuram, la Juventus tente un autre coup à l’OGC Nice. La Vielle Dame a dégainé une première offre pour Jean-Clair Todibo.

La Juventus veut piller l’OGC Nice

L’OGC Nice va perdre certains de ses hommes forts cet été. Le défenseur français, Jean-Clair Todibo est très convoité sur le marché des transferts et devrait bientôt claquer la porte si une belle offre tombe.

Selon les informations du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, le crack français aurait choisi sa prochaine destination. Il va rejoindre une formation italienne. La Juventus lui fait des yeux doux et serait prête à l’accueillir cet été.

Selon cette source, la Vieille Dame aurait soumis une première offre de prêt avec une option d’achat obligatoire à l’OGC Nice. Les dirigeants niçois ont rejeté cette offre. La Juventus n’envisage pas de jeter l’éponge pour Jean-Clair Todibo. Elle va bientôt formuler une nouvelle offre afin de convaincre le club azuréen. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs. Ils entretiennent de bonnes relations et pourraient rapidement trouver un accord.

La Juventus et Jean-Clair Todibo trouvent un accord

Jean-Clair Todibo, quant à lui, est ouvert au transfert et aurait donné son feu vert à la Juventus. Le défenseur tricolore aurait déjà trouvé un accord avec le club italien. Selon la Gazzetta dello Sport, un salaire de 2 millions d’euros par saison aurait été convenu pour l’ancien joueur du Toulouse FC. Il ne reste plus qu’aux deux clubs à finaliser les détails du transfert.

Si le transfert se concrétise, Todibo rejoindrait donc son coéquipier à l’OGC Nice, Khéphren Thuram en Serie A. Ce dernier s’est engagé officiellement avec la Juventus pour un montant de 20,6 millions d’euros.