Dans un mercato estival pas très animé pour le RC Lens, Neil El Aynaoui, révélation du club cette saison, est sur le point de rejoindre l’AS Monaco. Un transfert qui pourrait permettre au club Lensois de renflouer ses caisses et de relancer d’autres opérations.
Neil El Aynaoui vers l’AS Monaco : Un transfert imminent
Dans un mercato où le RC Lens a changé d’air, Neil El Aynaoui, révélation lensoise de cette saison sous les ordres de Franck Haise, devrait déjà quitter Lens en rapportant un gros billet. En effet, l’AS Monaco, sur le dossier depuis de longues semaines, devrait finaliser le transfert dans les prochains jours.
L’AS Monaco, en quête d’un milieu de terrain pour la saison prochaine afin de disputer la Ligue des champions dans les meilleures conditions, devrait bientôt passer à l’action. Le RC Lens attend entre 15 et 20 millions d’euros pour lâcher le milieu de terrain.
Le mercato du RC Lens à l’arrêt
Le joueur s’est déjà mis d’accord avec l’AS Monaco, qui recherche un remplaçant pour Youssouf Fofana, au cœur de toutes les rumeurs et en partance pour l’AC Milan. Le RC Lens, qui aurait bien aimé garder et prolonger son joueur, a aussi besoin de renflouer ses caisses, et le départ de El Aynaoui peut grandement aider en ce sens.
Pour offrir un bon mercato à Will Still et commencer le projet sur de bons rails, les caisses ont besoin d’être renflouées. Le transfert de Sidi Bané, qui est en perte de vitesse, pourrait bien être relancé grâce à cette vente.