L’entraineur de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio, a annoncé la signature très prochaine d’un important joueur. Il vient ainsi confirmer la rumeur qui circule à Saint-Etienne ces dernières heures.
Mercato : Mickaël Nadé repousse une offre en D2 anglaise
En fin de contrat à l’ASSE depuis le 30 juin 2024, Mickaël Nadé avait décidé de quitter son club formateur. Parce ce qu’il n’avait pas trouvé d’accord avec Roland Romeyer. Le défenseur avait jugé les différentes propositions de l’ancien président du club ligérien loin de ses attentes. Finalement, le Franco-Ivoirien a accepté de rester à Saint-Etienne, en refusant l’offre de West Bromwich en D2 anglaise.
Selon les informations du journal Le Progrès, il a trouvé un terrain d’entente avec Ivan Gazidis, le nouveau patron de l’ASSE, pour prolonger son aventure sous le maillot des Verts. Mickaël Nadé va signer un contrat de 4 saisons, jusqu’en juin 2028, à en croire le quotidien régional.
ASSE : La signature de Nadé « en bonne voie », selon Dall’Oglio
L’imminence de la prolongation du contrat de l’imposant arrière central (1,93 m) est confirmée par Olivier Dall’Oglio. « Il y a une volonté pour que Mickaël Nadé reste chez nous. Une grosse volonté de la part de tout le monde. Je pense que c’est en bonne voie », a-t-il déclaré, ce lundi, au Chambon-sur-Lignon où l’équipe de l’ASSE est en stage depuis samedi.
Pour rappel, le natif de Sarcelles a été formé à Saint-Etienne (2014-20217). Il a fait sa première apparition en Ligue 1 lors de l’exercice 2016-2027. La saison dernière, il a largement contribué au retour de l’ASSE dans l’élite. Il a marqué 2 buts et a délivré une passe décisive, en dehors de sa lourde tâche défensive.