Radamel Falcao, l’attaquant colombien de l’Atletico Madrid va rester au club espagnol jusqu’à la fin de la saison. Alors qu’il était annoncé proche de Chelsea ou encore le PSG, le « Tigre » a tranché la question de son avenir en programmant son départ pour la fin de la saison.
Falcao a gagné le droit de choisir son prochain club
Miguel Angel Gil Marin, président de l’Atletico Madrid a expliqué que son joueur avait gagné le droit de choisir la formation où il souhaitera poursuivre sa carrière dès la fin de la saison, et que son club fera tout pour faciliter son départ. Il a déclaré : « Au terme du championnat, nous déciderons de ce qui est le mieux pour les deux parties. Avec tout ce qu’il a fait pour nous, il (Falcao) a gagné le droit de choisir son prochain club et nous ferons tout pour l’aider. »
Le directeur sportif du club madrilène avait lui-même annoncé que le PSG avait manifesté son intérêt pour le joueur. Ce qui en fait donc toujours un candidat à son recrutement. Une très bonne saison de Paris lors de l’exercice 2012-2013 pourrait augmenter les chances du club francilien d’avoir le joueur.