Le Stade Rennais est en pleine ébullition cette semaine avec deux gros coups de Frederic Massara. Glen Kamara et Albert Gronbaek arrivent au SRFC pour renforcer l’effectif de Julien Stephan.
Mercato : Glen Kamara et Albert Gronbaek, les nouvelles armes du Stade Rennais
Le journaliste italien Fabrizio Romano annonce l’arrivée au SRFC de Glen Kamara, milieu de terrain de Leeds. Ce dernier serait rendu à la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec les Rouge et Noir du Stade Rennais FC. Son passage à l’hôpital Pontchaillou de Rennes est prévu pour ce mardi. Si aucun problème n’est constaté dans lors de cette visite médicale, le joueur devrait parapher dans la journée ou mercredi son contrat avec le club breton pour les années à venir.
De son côté, Albert Gronbaek, en provenance de Bodo/Glimt, a déjà fait ses premiers pas à Rennes. Arrivé ce lundi, Gronbaek a été aperçu à l’aéroport de Rennes Saint-Jacques. Ce joueur quitte Bodo/Glimt où il a disputé 88 matchs et inscrit 30 buts pour une nouvelle aventure en Ligue 1. Le danois a laissé une empreinte indélébile auprès des supporters Superlaget.
SRFC : C’est aussi bouclé pour Marin Pongracic
Le Stade Rennais pourrait donc finaliser trois recrutements cette semaine, avec également Marin Pongracic de Lecce dans le viseur. Ces arrivées promettent de renforcer significativement l’effectif avant la reprise du championnat.
Le staff technique et les joueurs sont actuellement en stage à Dinard. Frederic Massara s’active pour donner à Julien Stéphan tous les joueurs dont il a besoin pour réaliser une belle saison sur le banc du Stade Rennais, qui ouvre une nouvelle ère après de profonds changements au sein de sa direction.