L’OM n’en a pas encore fini avec le mercato et continue de sonder des pistes pour d’autres recrues. Lancé sur le dossier Equi Fernández, le club phocéen a fait une offre aussitôt rejetée par les Argentins de Boca Juniors.
Mercato OM : Equi Fernández, le rêve marseillais
Equi Fernández est devenu il y a quelque temps un véritable joyau pour Boca Juniors, ce qui jusqu’à présent a réussi à le garder dans l’équipe. Ses bonnes performances et sa place dans l’équipe de Javier Mascherano pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 le mettent de plus en plus sur le radar de certaines équipes étrangères.
L’OM est l’un des clubs intéressés par la signature de Fernandez. Jusqu’à présent, il a disputé 67 matchs à Boca, au cours desquels il a marqué deux buts, réalisé trois passes décisives et remporté deux titres. Selon Cronica, la clause de l’Argentin passerait de 15 à 20 millions de dollars à la fin du mois d’août. L’idée de Boca est qu’un club puisse payer cette indemnité.
L’offre de l’OM pour Equi Fernandez rejetée
L’Olympique de Marseille ne limite pas son intérêt pour le jeune argentin aux rumeurs. Pablo Longoria est passé à l’offensive avec une première offre envoyée sur la table de Boca Juniors. Cependant, elle a été rejetée par le club argentin.
Le club a aussi rejeté la proposition des Saoudiens de Al-Qadisiyah visant à embaucher le joueur de 21 ans. Il s’agit d’une offre de 15 millions de dollars pour acquérir les services du milieu de terrain. Cependant, malgré le fait que telle somme soit la valeur de la clause libératoire, Boca Juniors a encore décliné l’offre.