Mercato AS Monaco : Le Bayern ne lâche pas l’affaire pour Breel Embolo

Afficher l’index Masquer l’index

Malgré une saison compliquée avec l’AS Monaco, Breel Embolo reste un nom qui résonne en Allemagne. Le Bayern Munich manifeste un fort intérêt pour le Susisse, à la recherche d’une doublure pour Harry Kane.

Mercato AS Monaco : Breel Embolo dans le viseur du Bayern Munich

Breel Embolo est arrivé à l’AS Monaco à l’été 2022. Sa deuxième saison chez les Rouge te Blanc n’a pas du tout été rose puisqu’elle a été très perturbée par une grave blessure au ligament croisé antérieur lors d’un entraînement en août dernier.

Après avoir été opéré et s’être remis, le Suisse a retrouvé la compétition en avril, disputant les cinq derniers matchs de Ligue 1, afin d’être prêt pour l’Euro 2024. Auteur d’une compétition plus ou moins convaincante en Allemagne avec deux réalisations, Breel Embolo fait l’objet d’un grand intérêt de la part du Bayern Munich.

À voir Stade Rennais : Julien Stéphan prépare une surprise au Stade de Reims

Selon Sébastien Denis de Foot Mercato, il n’y a pas encore d’offre mais un vrai intérêt pour l’attaquant de 27 ans, qui connaît bien Max Eberl, le nouvel homme fort du mercato du club bavarois. Cependant, le joueur ne compte pas bouger du Rocher alors que le club monégasque compte sur lui pour la saison prochaine.

Breel Embolo réagit à l’intérêt du Bayern Munich

Embolo connaît bien la Bundesliga pour y avoir joué du côté du Borussia Mönchengladbach et de Schalke 04. Interrogé par Florian Plettenberg pour Sky Sports Deutschland sur l’intérêt du Bayern, le buteur s’est montré sensible mais évite tout commentaire.

« J’espère que vous comprenez que je ne peux rien dire à ce sujet, par respect pour mon club et par respect pour le Bayern. C’est un grand club bien sûr… Mais je n’y pense pas et je ne veux pas faire de commentaires à ce sujet », avait répondu Breel Embolo. 

Quant à la possibilité d’un retour en Bundesliga, le Suisse s’est montré plutôt dubitatif : « On ne sait jamais… Si cette question se pose, il faudra l’étudier . » Il a cependant ajouté qu’il était « très heureux à Monaco »


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :