Mercato : L’OM devancé dans la course pour Alexis Sanchez

Afficher l’index Masquer l’index

Alexis Sanchez pourrait finalement ne pas faire son retour à l’Olympique de Marseille cet été. Libre de tout contrat cet été, l’attaquant chilien est dans le viseur du club phocéen. Cependant, l’Udinese semble avoir une avance concrète dans la course. 

Mercato OM : Alexis Sanchez s’éloigne de Marseille

Alexis Sanchez est l’attraction du moment entre l’OM et l’Udinese, deux clubs qui font tous partie de l’histoire de la carrière de l’international chilien. Libre de tout contrat depuis la fin de son bail à l’Inter Milan, l’ancien du Barça est sur les radars de l’Olympique de Marseille et du club italien, pour lequel il reste un rêve que le directeur général du club veut réaliser. 

« Alexis est un rêve, nous l’avons déjà dit à d’autres occasions et Gino Pozzo l’a également réitéré. Nous sommes prêts à l’accueillir si les bonnes conditions se présentent, s’il est convaincu de revenir, nous y réfléchissons aussi », a récemment confié Franco Collavino à Tuttomercatoweb. C’est désormais plus qu’un simple rêve pour l’Udinese.

À voir FLASH Mercato : Le PSG cède un défenseur à Villarreal !

Selon Gianluca Di Marzio, le retour d’Alexis Sanchez pourrait devenir une réalité. Les Frioulans ont fait une proposition concrète au footballeur chilien : on attend désormais la décision du joueur qui devrait arriver sous peu. De quoi mettre un gros coup de pression à l’OM de Pablo Longoria.

L’OM ne lâche rien pour Alexis Sanchez

Lors de sa dernière saison avec l’Inter, le joueur chilien a disputé 33 matches toutes compétitions confondues, avec 4 buts et 5 passes décisives. Pour convaincre Alexis Sanchez de revenir là où tout a commencé pour lui en Europe, l’Udinese aurait également mis sur la table un élément supplémentaire : le brassard de capitaine d’équipe. 

S’il n’est pas encore convaincu par l’idée d’un retour chez les Frioulans, l’Olympique de Marseille, où Roberto De Zerbi souhaiterait l’avoir dans son effectif, reste une destination de choix pour Alexis Sanchez. Le LOSC garderait aussi un œil sur le dossier et pourrait agir si nécessaire. 


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :