Un grand attaquant sur les tablettes de l’ASSE serait aussi convoité par le LOSC. Le club de Lille est prêt à contrarier Saint-Etienne sur la piste menant vers le joueur de Mayence, en Bundesliga.
ASSE : Ludovic Ajorque parmi les attaquants visés
Parallèlement au dossier Irvin Cardona (30 ans), qui est en stand-by, l’ASSE se penche sur d’autres pistes pour se renforcer en attaque. Ludovic Ajorque figure parmi les avant-centres dont le profil est validé par les décideurs de Kilmer Sports Ventures. Comme l’avait révélé Peuple-Vert, il intéresse aussi le FC Nantes, en plus de l’AS Saint-Etienne.
L’ancien joueur du RC Strasbourg n’est pas libre. Il est sous contrat avec Mayence pour deux saisons, soit jusqu’en juin 2026. Selon l’estimation de Transfermarkt, Ludovic Ajorque est évalué à 3 M€. Un montant dans les cordes de l’ASSE.
Mercato : Le LOSC menace l’ASSE pour Ajorque
Néanmoins, la concurrence se corse pour l’imposant attaquant (1,96 m). Selon les informations de Foot Mercato, le LOSC a réactivé la piste menant vers Ludovic Ajorque. Convoité par le passé par le club nordiste, il est visé cette fois pour succéder à Jonathan David (24 ans), dont le transfert est dans les tuyaux cet été. D’après FM, l’attaquant formé à Angers « fait partie d’une short-list d’attaquants pistés par les Lillois ».
L’ASSE est sérieusement menacé pour le Réunionnais, si l’on se fie au média spécialisé en mercato. Il assure que « le LOSC n’aura aucun problème à payer l’indemnité de transfert réclamée par le club allemand pour son N°17 ». Pour rappel, Mayence a recruté Ludovic Ajorque à Strasbourg en janvier 2023, contre 6 M€.