Le PSG se prépare à accueillir Victor Osimhen alors que son agent était à Paris pour les négociations. Contraint de faire de place dans son effectif avant sa signature, le club parisien vient de recevoir une offre pour un de ses buteurs.
Mercato PSG : Kolo Muani ou Gonçalo Ramos sacrifié pour Victor Osimhen
C’est l’équation à résoudre par Luis Campos, s’il tient encore au rêve de faire venir Victor Osimhen. Le PSG veut le buteur nigérian de Naples mais n’est pas prêt à payer le montant équivalent de la clause libératoire qui est de 130 millions d’euros.
Toutefois, le club de la capitale serait disposé à débourser 100 millions d’euros pour l’arrivée du Super Eagle. A Naples, l’avenir de Osimhen se joue déjà puisqu’il le club n’attend plus que son départ pour foncer sur la piste Romelu Lukaku. Mais selon la Gazetta dello Sport, le PSG a le même problème que le Napoli.
Pour accueillir Victor Osimhen, Paris devra se séparer de l’un de ses buteurs de devant et celui qui est susceptible de quitter la capitale française, c’est bien Randal Kolo Muani mais c’est du côté de Gonçalo Ramos que les lignes bougent.
Le PSG reçoit une offre pour Gonçalo Ramos
Gonçalo Ramos a répondu présent la saison dernière au moment où le PSG attendait le mieux, mais l’aventure pourrait être écourtée. Selon PSG Inside Actu, l’Atletico Madrid a envoyé une offre pour la signature du Portugais, mais aucune réponse du club forézien pour le moment.
L’Insider assure que le Paris devrait répondre rapidement, alors qu’ils auraient pour préférence à céder Kolo Muani, mais pour le moment aucune offre sérieuse n’est reçue pour lui. S’il est certain que l’un des deux attaquants devrait partir avec l’arrivée plus que probable d’Osimhen.
Pourtant, Gonçalo Ramos n’a pas l’intention de quitter le club. En mai dernier, le portugais avait certifié à la direction parisienne qu’il ne voulait pas partir. Tout porte maintenant à croire que les choses ont changé.