Le Stade Brestois est à fond sur deux pépites cet été. Il aurait entamé des négociations avec leur club.
Le Stade Brestois a officialisé deux départs
Après une belle saison en Ligue 1, le Stade Brestois a validé son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, une première de l’histoire du club. On s’attend donc à beaucoup de renforts cet été. Mais tout est calme au club breton depuis l’ouverture du mercato estival.
Le directeur sportif du club, Grégory Lorenzi a martelé à plusieurs reprises que Brest ne pas faire de folie cet été pour recruter de nombreux joueurs ou augmenter les salaires des cadres de l’équipe. Le dirigeant a précisé que l’objectif du club est la Ligue 1.
« On va essayer de rester sur ce qu’on fait depuis des années. On ne doit pas s’égarer et je préfère refroidir ceux qui rêvent de noms ronflants », a déclaré Grégory Lorenzi en juin dernier.
Le SB 29 a alors laissé partir l’attaquant français Steve Mounié qui a demandé une augmentation de salaire avant de parapher un nouveau contrat. Le défenseur français Lillian Brassier a aussi quitté le club et a rejoint l’Olympique de Marseille sous forme de prêt avec option d’achat.
Le Stade Brestois fonce sur deux cracks
Les recruteurs du Stade Brestois s’affairent pour déloger de nouvelles pépites et renforcer l’effectif du coach français Eric Roy. Selon les informations de Foot Mercato, le SB 29 est en pince pour l’attaquant croate évoluant au Bayern Munich, Gabriel Vidovic.
La direction du Stade Brestois a entamé des discussions avec l’agent du joueur Roman Rummenigge. Les deux camps pourraient bientôt trouver un accord.
Le Stade Brestois négocie également avec l’Inter Milan pour recruter définitivement l’attaquant uruguayen Martín Satriano. Les Brestois vont débourser 5 millions d’euros pour boucler ce deal.