Ivan Gazidis est encore loin d’avoir bouclé le mercato de l’ASSE pour cet été. Le propriétaire du club du Forez s’active actuellement en coulisses sur d’autres dossiers, avec une nouvelle signature actée.
Mercato ASSE : Ivan Gazidis a convaincu Mickaël Nadé de rester
Entre sa fin de contrat, la première proposition de renouvellement de l’ASSE qu’il avait refusée et l’intérêt d’un club en Premier League, Mickaël Nadé a enfin tranché pour son avenir. Formé à l’ASSE, le jeune défenseur central ne quittera pas le Forez de si tôt.
Le joueur de 25 ans a décidé de poursuivre sa carrière en vert et est en passe de signer un nouveau bail avec l’AS Saint-Etienne, avec Ivan Gazidis aux commandes, comme ce fut le cas pour Aïmen Moueffek. Selon Le Progrès, « les négociations autour d’un contrat de quatre ans sont en cours de finalisation, preuve que les parties ont finalement réussi à s’entendre ».
Déçu par la première proposition financière des dirigeants stéphanois, Mickaël Nadé était sur le point de quitter le club, mais tout converge désormais vers sa prolongation. Le compte X Au cœur du Chaudron croit savoir que Ivan Gazidis devrait procéder à l’officialisation de la signature du nouveau contrat de Nadé ce lundi.
Mickaël Nadé renonce à l’Angleterre
Le natif de Sarcelles était parti pour une nouvelle aventure loin de l’ASSE cet été. Mickaël Nadé était dans le viseur de West Bromwich, club de Championship en Angleterre. Il avait même une offre pour s’engager avant de faire volte-face.
Son désir est de rester chez les Verts et de continuer à s’épanouir, lui qui a été l’un des hommes forts de la deuxième moitié de saison de Saint-Etienne la saison dernière en Ligue 2. Il a notamment disputé 28 matchs et marqué 2 buts. Après Aïmen Moueffek, Mickaël Nadé sera donc le deuxième coup interne réussi par Ivan Gazidis sur ce mercato.