Le Stade Brestois obtient un nouveau renfort. L’attaquant français Ludovic Ajorque va s’engager avec le club breton pour un contrat de trois ans.
Ludovic Ajorque va rejoindre le Stade Brestois
Le directeur sportif du Stade Brestois vient de frapper un joli coup sur le marché des transferts. Annoncé sur les tablettes du club breton depuis quelques jours, l’attaquant français Ludovic Ajorque va effectivement rejoindre l’équipe entraînée par le technicien français Eric Roy.
Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le Stade Brestois et Mayence ont trouvé un accord définitif. Le SB 29 va débourser 4 millions d’euros pour boucler le transfert.
Ludovic Ajorque va parapher un contrat de trois ans
Ludovic Ajorque va descendre à Paris ce mardi 23 juillet 2024 et va rejoindre le Stade Brestois pour y passer sa visite médicale. Si tout se déroule normalement, il va officiellement s’engager avec les Brestois pour les trois prochaines saisons et apporter de tonus à l’attaque du club.
Ludovic Ajorque pourra donc remplacer l’attaquant béninois Steve Mounié qui a claqué la porte cet été et s’est engagé avec Augsbourg en Allemagne. Ludovic Ajorque maîtrise bien la Ligue 1 puisqu’il s’est révélé lors de son passage au RC Strasbourg de 2018 à 2023. Il a inscrit 51 buts et a délivré 18 passes décisives en 151 matchs avec le Racing avant de rejoindre Mayence en Allemagne.
Le Stade Brestois vient ainsi damner le pion au FC Nantes qui s’active aussi pour signer l’ancienne star de Strasbourg. Ludovic Ajorque va disputer la Ligue des Champions avec le SB 29 la saison prochaine.