L’ASSE se serait aussi mise sur les rangs pour un joueur offensif de Clermont Foot 63. Il s’agit d’un N°10 Muhammed Cham sur qui le Paris Saint-Germain garde un œil depuis plusieurs mois.
Mercato : L’ASSE s’intéresse aussi à Muhammed Cham
L’ASSE cherche encore 5 à 6 nouveaux joueurs pour boucler son mercato estival. Les recruteurs sont surtout en quête de joueurs offensifs. Leur nouvelle cible serait Muhammed Cham (23 ans). Selon les informations du compte Twitter PSG Inside Actus, l’AS Saint-Etienne s’intéresse au milieu offensif de Clermont Foot 63.
Le club du Puy-de-Dôme est certes relégué en Ligue 2, mais le meneur de jeu visé par l’ASSE a été impressionnant sur le plan individuel. Il a marqué 8 buts et délivré 4 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1 disputés, la saison dernière. Grâce à ses performances remarquables, l’international Autrichien (3 sélections) a même tapé dans l’œil du PSG, comme l’a indiqué la source.
ASSE : Muhammed Cham transféré à 6 M€ ?
Notons que Muhammed Cham est lié à Clermont Foot jusqu’en juin 2026. Sa valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Un montant qui est dans les cordes des dirigeants de Kilmer Sports Ventures, nouveau propriétaire de l’ASSE.
Pour rappel, les décideurs de l’ASSE ont recruté de Zuriko Davitashvili (23 ans) à Bordeaux, au même montant. Ils ont également déboursé 3 millions d’euros pour le transfert d’Augustine Boakye (23ans) de Wolfsberger AC (en Autriche).