Le PSG, sans le dire, se prépare à attaquer le marché des transferts afin de signer de nouveaux joueurs. Même s’il est difficile d’identifier les cibles réelles de ce club de la capitale, plusieurs informations plus où moins concordantes montrent que le club francilien vise une fois de plus de gros calibres.
Des information en provenance d’Espagne continuent d’alimenter les rumeurs de la venue de Cristiano Ronaldo que le PSG pourrait s’offrir pour près 100 millions d’euros. D’autre sources croient le colombien Radamel Falcao proche du PSG. Nasser Al-Khelaifa, président du Paris Saint-Germain aurait eu plusieurs entretiens avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, José Mourinho et aussi de Radmal Falcao ces derniers temps. Certains médias espagnols croient le qatarien en négociation pour faire venir Cristiano Ronaldo alors que d’autres se basent sur l’impossibilité pour le Portugais de cohabiter avec Zlatan Ibrahimovic pour avancer la piste Falcao, le tout pour un transfert à la Lucas Moura (acheté et prêter jusqu’à la fin de la saison).
Falcao à Madrid, Ronaldo au PSG ?
Le quotidien espagnol Mundo Deportivo, estime que c’est le Real Madrid qui pourrait bien s’attacher les services de Radamel Falcao. Ce qui provoquerait le départ de Ronaldo pour Paris où Manchester City puisque Sir Alex Ferguson a déjà écarté l’idée du retour de son ancien joueur à cause de l’incapacité pour Manchester United de s’aligner sur les chiffres qu’annoncent les médias. Même si les différents états-majors de ses deux formations se battent pour ces deux joueurs liés par le destin, aucun transfert les concernant ne devrait être officialisé cet hiver.
Le président de l’Atletico Madrid a déjà affirmé qu’il ne libérera le Colombien que l’été prochain.