Un nouveau départ se précise à l’OL cet été. Alors que David Friio et John Textor s’activent pour renforcer l’effectif, un taulier de la défense va prendre la porte Plusieurs clubs sont déjà à l’affût pour le relancer.
Mercato OL : Jake O’Brien va quitter le club
Taulier de la défense de l’Olympique Lyonnais la saison dernière, le sort de Jake O’Brien semble désormais scellé. Arrivé chez les Gones en provenance de Crystal Palace l’été dernier, l’international néerlandais ne devrait pas rester à Lyon la saison prochaine. Pendant que le club est en pleine préparation pour la prochaine campagne, Santi Aouna de Foot Mercato indique que le départ de Jake O’Brien est quasiment acté.
O’Brien a été la belle surprise de la saison dernière pour une équipe lyonnaise qui a échappé belle à la relégation, réalisant une remontée spectaculaire au classement. Arrivé à Lyon pour un million d’euros lors de l’été 2023, L’Irlandais devrait permettre à John Textor de réaliser une très belle plus-value sur ce mercato estival dans le cadre d’un transfert.
Jake O’Brien face à plusieurs options pour rebondir en Europe
Sur le départ de l’Olympique Lyonnais, Jake O’Brien devrait avoir l’embarras de choix pour sa prochaine destination. Santi Aouna révèle que Brentford a pris contact cette semaine avec l’OL au sujet du joueur de 23 ans. L’intérêt d’Everton et de West Ham pour le natif de Cork est connu. Les Hammers ont toutefois refroidi leur ardeur depuis le recrutement de Max Kilman en provenance des Wolves.