Un club espagnol dégaine une offre pour le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi. Ce dernier est sur la liste des indésirables de l’OM.
Azzedine Ounahi sur le départ de l’OM
Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est poussé vers la sortie à l’OM. Il va quitter la cité phocéenne cet été et continuer sa carrière ailleurs. L’international marocain n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi en raison de ses performances moins convaincantes.
Depuis son arrivée au club phocéen, il a inscrit 3 buts et a délivré une passe décisive en 44 matchs toutes compétitions confondues. Certaines sources ont même indiqué que les dirigeants marseillais exercent une pression sur le joueur pour qu’il quitte le club, une infirmation que l’OM a démentie.
Le Betis Séville fonce sur Azzedine Ounahi
Selon les informations du journaliste marocain Hakim, un club espagnol est en pince pour Azzedine Ounahi. Le Betis Séville cherche à renforcer son effectif cet été et aurait jeté son dévolu sur l’international marocain. Le géant espagnol aurait déjà envoyé une offre de prêt avec option d’achat à l’Olympique de Marseille pour s’offrir le joueur.
Les dirigeants marseillais n’ont pas encore réagi. Selon les informations de L’Equipe, la direction de l’OM est ouverte au départ du Lion de l’Atlas en cas d’une belle offre. Les Olympiens exigent au moins 12 millions d’euros pour céder le joueur.
Azzedine Ounahi attise aussi les convoitises d’autres formations, dont le club qatari Al-Sadd FC et la formation saoudienne Al-Ettifaq.