Le PSG a jeté l’éponge pour le défenseur Dean Huijsen. La Juventus a trouvé un accord avec un club anglais pour le transfert de la pépite.
Le PSG abandonne la piste Dean Huijsen
Le PSG montre des failles à la défense et cherche à renforcer ce secteur cet été. De nombreuses sources ont annoncé ces derniers jours que le club de la capitale française met les bouchées doubles pour réaliser un joli coup en Italie.
Selon les informations de RMC Sport, le directeur sportif du PSG, Luis Campos et son équipe sont en pince pour le défenseur Dean Huijsen. Les pensionnaires du Parc des Princes auraient déjà entamé des négociations avec la Juventus Turin pour s’offrir la pépite. Les deux clubs seraient même sur le point de trouver un accord définitif.
Mais le spécialiste du mercato, Fabrizio Romano a apporté de nouveaux éléments sur ce dossier. Il a indiqué que le PSG ne s’intéresse plus au jeune défenseur notamment en raison du prix que demande la Juventus. La Vieille Dame exige 30 millions d’euros pour céder sa pépite. Le PSG n’est pas prêt à lâcher cette somme pour déloger Dean Huijsen. Les négociations ont donc stagné. La source indique qu’un autre club s’est alors positionné pour signer Dean Huijsen.
Accord entre la Juventus et Bournemouth
Le club anglais Bournemouth a entamé des discussions avec la Juventus Turin. Selon les informations de Fabrizio Romano, la Juventus et les Cherries ont trouvé un accord pour le transfert du joueur.
Les Anglais vont débourser 18 millions d’euros pour finaliser le transfert. Le géant italien a inclus une clause de rachat dans le deal. Dean Huijsen aurait donné son feu vert pour rejoindre Bournemouth cet été et va parapher un contrat à long terme. Il ne viendra pas au PSG sauf retournement de situation.