L’entraineur de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio, a lâché un premier indice sur la composition de la défense, à trois semaines du coup d’envoi de la Ligue 1.
ASSE : Dall’Oglio se réjouit de la prolongation de Mickaël Nadé
L’ASSE jouera son premier match de Ligue 1, cette saison, contre l’AS Monaco, le 18 août. De retour dans l’élite, Olivier Dall’Oglio ne veut pas rater ce premier rendez-vous. Pour ce faire, il a démarré la préparation de son équipe le 8 juillet. Quatre nouvelles recrues, dont Yunis Abdelhamid (arrière central) ont rejoint l’AS Saint-Etienne. Deux joueurs majeurs de la saison dernière : Aïmen Moueffek et Mickaël Nadé ont quant à eux prolongé leur contrat.
L’entraineur de l’ASSE s’est justement réjouit de la signature du milieu de terrain et du défenseur formé à Saint-Etienne : « J’attendais cette prolongation depuis un bout de temps. Si on veut donner une identité à l’équipe, c’est bien de récompenser des garçons performants l’an dernier comme Mickaël Nadé et Aïmen Moueffek ».
Abdelhamid et Nadé titulaires devant Briançon et Batubinsika ?
Dans sa réaction, Olivier Dall’Oglio a dévoilé ce qui pourrait être la hiérarchie en défense centrale de l’ASSE, cette saison. « Yunis va amener beaucoup de bonnes choses à Micka, dont son expérience. Il y aura aussi de la concurrence avec Anthony et Batu », a-t-il indiqué. Le technicien gardois semble avoir choisi la recrue Yunis Abdelhamid et Mickaël Nadé comme titulaires. Anthony Briançon et Dylan Batubinsika seraient alors les doublures.