Transfert-PSG : L’un des plus gros salaires en prêt à Malaga ?

image

Le PSG va laisser partir quelques joueurs de son effectif comme l’a mentionné Leonardo en personne en conférence de presse à Doha. Si l’on sait les dossiers Nenê et Guillaume Hoarau sur le feu au club de la capitale, celui de Diego Lugano, recruté à Fenerbahçe pour 3 millions d’euros le 28 août 2011, pourrait être le premier à aboutir.

En effet, d’après Intereconomia, le défenseur Uruguayen, privé de temps de jeu au PSG par la concurrence avec Thiago Silva, Mamadou Sakho et Alex, pourrait se retrouver à Malaga, actuel 4ème du championnat espagnol avec 31 points en 17 matchs. Le club espagnol chercherait à se faire prêter le joueur non utilisé par Carlo Ancelotti en Ligue 1 cette saison. Le PSG qui veut s’en débarrasser définitivement, si tel est qu’il doit quitter ses rangs, serait plus intéressé par un transfert sec.

Même si Malaga est aux mains des Al-Thani, cette formation est en proie à de sérieuses difficultés financière. Le club entraîné par Manuel Pellegrini, performante lors de la première partie de Liga cette saison, pourra-t-ilsupporter le salaire du capitaine de l’Uruguay ? Diego Lugano est l’un des plus gros salaire du PSG avec une rémunération brut mensuel estimée à 330 000 euros par mois.