Le PSG va laisser partir quelques joueurs de son effectif comme l’a mentionné Leonardo en personne en conférence de presse à Doha. Si l’on sait les dossiers Nenê et Guillaume Hoarau sur le feu au club de la capitale, celui de Diego Lugano, recruté à Fenerbahçe pour 3 millions d’euros le 28 août 2011, pourrait être le premier à aboutir.
En effet, d’après Intereconomia, le défenseur Uruguayen, privé de temps de jeu au PSG par la concurrence avec Thiago Silva, Mamadou Sakho et Alex, pourrait se retrouver à Malaga, actuel 4ème du championnat espagnol avec 31 points en 17 matchs. Le club espagnol chercherait à se faire prêter le joueur non utilisé par Carlo Ancelotti en Ligue 1 cette saison. Le PSG qui veut s’en débarrasser définitivement, si tel est qu’il doit quitter ses rangs, serait plus intéressé par un transfert sec.
À voir ASSE Mercato : Saint-Etienne vise un joli coup en Espagne !
Même si Malaga est aux mains des Al-Thani, cette formation est en proie à de sérieuses difficultés financière. Le club entraîné par Manuel Pellegrini, performante lors de la première partie de Liga cette saison, pourra-t-ilsupporter le salaire du capitaine de l’Uruguay ? Diego Lugano est l’un des plus gros salaire du PSG avec une rémunération brut mensuel estimée à 330 000 euros par mois.